Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
Sujet :

salutations de Mimi-chan !!!

mistishi
   Posté le 30-06-2006 à 23:57:00   

salut à tous ! enfin un rpg sur bleach (bonheur bonheur ) alors voilà ma fiche !!

=>Nom : Ayamatsu

=>Prénom : Mistishi

=>Age (ou dumoins apparent) : 18 ans d'apparence (à peu près 100 en réalité lol)

=>Physique : taille moyenne (1m65 environ ) fine , cheveux mi longs qu'elle attache souvent mais laisse toujours deux longues mèches libres . couleur mordoré avec reflets roux , oeil droit marron et oeil gauche vert .
elle fait très adulte mais elle adore jouer les gamines . elle a du style , et marque car elle est belle et possède une aura agréable (un peu noble le physique ) . elle a les oreilles percées . elle adore customiser ses affaires pour ne pas ressembler à tout le monde (et pour provoquer un peu lol mais elle peut se le permettre ) elle est passée maitre dans l'assortiment des couleurs et des accessoirs , dans les coiffures et tout . une vraie fille quoi lol

=>Caractère : confiance apparente , déteste l'injustice et la méchanceté gratuite , n'a pas peur de la mort , déteste la monotonie , adore la liberté et le changement , adore les accessoires , donne de très bons conseils (mais ne les suis qu'exemptionnelement ) , perd ses moyens quand il s'agit d'amour qui la concerne , mais joue pourtant toujours avec le feu . Pense que toute chose de se monde (sauf certaines personnes ) peut contenir de la beauté . Elle est forte mais n'a pas vraiment confiance en elle . Elle trouve les gens puissants très 'interressants' mais n'en déteste pas pour autant les faibles même si les gens qui baissent les bras facilement l'énervent . Elle déteste qu'on la sous estime (car c'est une énorme erreur !!) Elle est très intelligente et pourtant très décontractée . Elle est polivalente : elle s'adapte à toutes les situations . Elle ne s'arrètes pas aux apparences ^^
Elle a une tendance chronique à aller contre les règles ou coutumes qu'elle trouve stupides . elle peut s'avérer extrèmement tétu parfois ><


=>Particularités : très mauvais sens de l'orientation , quatre grains de beauté dans le coup qui forment une sorte de pyramide .

=> Histoire : Personne ne le connais vraiment (même pas elle ?!) Elle n'a aucun souvenir qui remonte à plus de 100 ans . et elle a passé toutes ces années dans une sorte de temples reculé en dehors de la cité . c'était un temple d'un ordre spéciale de shinigamis , les "maitres élémentaires" . Ordre très peu connu d'ailleurs , et beaucoup de rumeurs ou plutôt d'histoires un peu folle courent à son sujet . Tout ça parce que les membres de l'ordre n'ont pas de contacts , ou très rarement , avec le reste du monde . elle s'est réveillée dans se temple sans savoir qui elle était ni comment elle est arrivée là . cependant le seigneur kasutchi , maitre des lieux , lui a alors expliqué qu'elle était là pour l'avenir , que le temps venu elle partitais mais qu'en attendant elle devait apprendre les arts du combats . n'ayant nul part ou aller , ne se souvenant plus de rien , elle n'avait de toute façon pas tellement d'autre choix que de rester . Ainsi elle passa près de 100 à étudier , devenant elle même une 'élève élémentaire' . et , du jour au lendemain , elle du partir ; celon kasutchi , la situation l'exigeait . Elle partie donc à l'école des shinigamis afin de terminée son apprentissage . Et la voilà arrivée dans la ville des shinigami !

=>Pouvoirs : elle excelle surtout en kido . elle a une capacité de matérialisation impressionnante , compensant comme elle peut son manque de force physique pure et dure . Elle est très forte pour les incantations , pouvant mm en exécuter certaines sans formules .
Son sabre est composé de deux soul cutter distincts et parfaitement opposés , ce qui en complique la maitrise (mais elle se débrouille tant bien que mal ) . Ces deux esprits sont Shiro , le dragon blanc , controlant les forces élémentaires associées au jour (eau et air ) et Kuro , le dragon noir qui controle les forces élémentaires associées à la nuit (le feu et la terre ) .
la forme de repos du sable est normale . Le foureau est en laque noire tracées de motifs blanc brillants . Le manche du sabre est enroulé de fils noirs et blanc qui s'entrelacent et pendent .
la première forme se compose de deux sabres courts , chaque sabre correspond à un deux deux dragon , se spécialisant dans ses pouvoirs propres . la phrase de libération est "tabiangalu , shiro , kuro !"
le bankai n'est pas atteint donc il reste à déterminer lol

=>Points faibles :
- assez chétive se qui fait qu'elle peut déployer beaucoup d'énergie mais qu'elle a ensuite besoin de récupérer (dormir dans son cas)
- clostrophobe
- son bankai étant élémentaire (maitrise des élément ) elle doit choisir entre bankai ou kido . ainsi en bankai sa défense magique est impossible et ne repose que sur sa capacité physique
- a tendance à mettre sa vie à proprement parler en danger pour protéger les autres (sa propre vie n'a pas tellement d'interet à ses yeux)